Les Jean Bombers d'Amiens (et d'Angoulême)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

19/07/2015 4BZ contre Echo + 3 Intercepteurs

Aller en bas

19/07/2015 4BZ contre Echo + 3 Intercepteurs Empty 19/07/2015 4BZ contre Echo + 3 Intercepteurs

Message par Coyotte Mar 21 Juil - 11:14

J'ai joué contre Romain. Je jouais 4BZ, il jouait Echo avec Senseurs avancés et Occultation avancée accompagné de 3 Intercepteurs à 4 de VP.

Je me place dans mon coin gauche, il se met dans le sien, on est donc en diagonale.

Je pique direct vers le centre pour m'ouvrir le plus grand angle possible, et en fait pas besoin, il me fonce dessus avec ses trois chasseurs, Echo jouant les ailiers.

En face à face, il n'a aucune chance, du coup un intercepteur tombe dès le premier échange de feu au tour 3, et le Phantom perd un bouclier. En échange, je perds les 5 boucliers d'un Bwing.

Tour suivant, il anticipe un 2 tout droit de ma part, du coup il se place en conséquence. Pas de chance (ou mauvaise vision de jeu, je vous laisse choisir), je fais 1 tout droit, du coup j'ai 4 vaisseaux sur 5 qui peuvent tirer, il n'en a qu'un. Je tue un second intercepteur avec deux tirs à portée 1 sur un adversaire sans action (virage K), et je chatte avec un bwing et le Z95 car je termine le Phantom.

Dernier tour, j'ai trois vaisseaux dans son dos dont 2 à portée 1, c'est une boucherie.

100-0 assez facilement. Mauvais choix de mon adversaire que de vouloir faire du face à face, et mauvaise anticipation le tour d'après. Deux erreurs consécutives ça ne pardonne pas à ce jeu.

Coyotte
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2015

https://jeanbombersdamiens.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum