Les Jean Bombers d'Amiens (et d'Angoulême)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'entre deux tournois (et entre la vague 7.5 et la vague 8)

2 participants

Aller en bas

L'entre deux tournois (et entre la vague 7.5 et la vague 8) Empty L'entre deux tournois (et entre la vague 7.5 et la vague 8)

Message par seikil Ven 18 Sep - 17:43

Je cite mon post pour votre avis :

liste en 98 points :

Lambda + Empereur
Lieutenant Colzet + correcteur de précision + titre
2 * pilote escadron orage + correcteur de précision + titre

Mais voilà, il y a également l'ordinateur de visé avancé qui me fait de l'oeil.
La liste est à 98 points, l'ordinateur me coute 1 par ordinateur.

Plusieurs choix :
* je ne remplace le correcteur par l'ordinateur que sur le lieutenant. En effet, vu que l'acquisition est très forte chez lui, ca permet de faire combo. je reste à 99 pour l'init.

* J'en ajoute un de plus sur un des "petits advances"


Autre compo :

Lieutenant Colzet + ordinateur de visé avancé + titre
2 * pilote escadron orage + ordinateur de visé avancé + titre
Maarek stele + ordinateur de visé avancé + titre

Autre liste en cours : (79 points pour le moment)

Lieutenant Colzet + ordinateur de visé avancé + titre
Maarek stele + ordinateur de visé avancé + titre + missile à tête chercheuse avancé + munition à sureté intégré
Omega ace + repoussé les limites.

Il me reste 21 points. soit j'essai d'améliorer les vaisseaux (mais je n'en aurais que 3), soit j'en rajoute un 4e. Vos avis ?

seikil

Messages : 73
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'entre deux tournois (et entre la vague 7.5 et la vague 8) Empty Re: L'entre deux tournois (et entre la vague 7.5 et la vague 8)

Message par Coyotte Sam 19 Sep - 14:21

Ordinateur sur Colzet, oui, mais sur les Orages je préfère le correcteur de précision.
Ordinateur aussi sur Maarek, son pouvoir est vraiment sympa avec le nouveau deck de dégâts.

Du coup je mettrai quelque chose comme ça :

2x Escadron Tempest : Titre / Correcteur de précision (2 points de moins que l'Orage, osef de Predator)
Lieutenant Colzet : Titre / Ordinateur de visée avancé
Maarek Stele : Titre / Ordinateur de visée avancé / Advanced Homing Missile (français ?)


Reste 3 points :

Soit on met la munition à sûreté intégrée sur Maarek pour éviter de perdre le missile et reste 2 points.
Soit on lui met un élite de type PTL ou Prédateur.

Coyotte
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2015

https://jeanbombersdamiens.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'entre deux tournois (et entre la vague 7.5 et la vague 8) Empty Re: L'entre deux tournois (et entre la vague 7.5 et la vague 8)

Message par Coyotte Sam 19 Sep - 18:00

L'omega Ace est sympa, mais il a absolument besoin de PTL, et il ne devient vraiment intéressant qu'à portée 1. Du coup j'ai un peu peur de son efficacité réelle.

Coyotte
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2015

https://jeanbombersdamiens.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'entre deux tournois (et entre la vague 7.5 et la vague 8) Empty Re: L'entre deux tournois (et entre la vague 7.5 et la vague 8)

Message par seikil Lun 21 Sep - 8:10

J'en suis là :

Maarek stèle + ordinateur de visee avancé + missile à tête chercheuse avancé + munition à sûreté intégré + le titre + adresse au tir.
Lieutenant colzet + ordinateur de visée + titre
Oméga ace + ptl
Howlrunner

Pour information, je ne connais pas le nouveau deck de dégat (et je ne jouerai avec qu'a partir de janvier ^^).
Je pense que c'est plus une liste fun qu'une liste ultra compétitive.

Sur une mini-nuée de tie advance, j'en étais arrivé à la même conclusion que toi, mais pour le moment, je n'ai pas envie de jouer 4 fois le même vaisseau.
De plus, la liste avec les 4 vaisseaux différents permet de tester pas mal de nouveauté.

seikil

Messages : 73
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'entre deux tournois (et entre la vague 7.5 et la vague 8) Empty Re: L'entre deux tournois (et entre la vague 7.5 et la vague 8)

Message par Coyotte Lun 21 Sep - 10:31

Adresse au tir c'est vraiment, mais alors vraiment de la merde.

Coyotte
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2015

https://jeanbombersdamiens.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'entre deux tournois (et entre la vague 7.5 et la vague 8) Empty Re: L'entre deux tournois (et entre la vague 7.5 et la vague 8)

Message par seikil Lun 21 Sep - 10:43

Je me disais que cela permettait d'avoir encore des critiques ^^et je ne l'avais jamais joué.

Du coup, si je remplace adresse au tir je récupère 3 points.

seikil

Messages : 73
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'entre deux tournois (et entre la vague 7.5 et la vague 8) Empty Re: L'entre deux tournois (et entre la vague 7.5 et la vague 8)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum