Les Jean Bombers d'Amiens (et d'Angoulême)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

21/08 Wlad contre Coyotte sur Vassal

Aller en bas

21/08 Wlad contre Coyotte sur Vassal Empty 21/08 Wlad contre Coyotte sur Vassal

Message par Coyotte Ven 21 Aoû - 23:43

Les vacances sont finies, on reprend l'entraînement.

Les compos sont celles pour le championnat de France, on ne rigole pas ^^. Gros bloc d'astéroïdes entre le centre et le haut de la map, on se déploie tous les deux en bas. Je temporise avec des tonneaux pour faire bump mon Faucon, pendant que Dash et Corran partent faire un tour dans les astéroïdes. J'attends qu'ils s'éloignent pour accélérer et avoir Corran à portée 3 en restant hors de portée de Dash. Corran lance 8 dés de défense, et fait 7 esquives, sans relance, easy ^^

Je le poursuis vers le haut de la map et me fait copieusement arroser par le canon laser lourd. Solo n'arrive pas à se mettre à portée 1, heureusement il défend bien, mais perd quand même tous ses boucliers rapidement. L'avantage, c'est que Corran ne peut pas se retourner pour l'instant et ne tire pas du tout. Dash voit lui aussi ses boucliers diminuer.

On passe sous silence une manœuvre ratée qui fait sortir Dash de la table (il voyait ça plus serré donc on fait comme si c'était passé), et le double tir de Corran sur Jake qui lui fait zéro dégât pour se retrouver au tour où tout va basculer. Alors que jusqu'alors Jake tentait de suivre Corran, il se repositionne et vient se coller à Dash à portée 1. Solo lui encore une fois ne parvient à se mettre qu'à portée 2, mais ce sera suffisant au final. Solo mets deux dégâts à Dash à qui il reste 4 points de coque. Jake lance les prockets, 5 dégâts après relance et concentration. Malgré une concentration utilisée sur un oeil, Dash s'écroule, m'offrant 58 points.

Tour suivant, Corran arrive à se mettre à portée 1 de Jake, et refait un double tir, qui l'envoie cette fois-ci ad patres. Sauf que Solo est à côté et lui envoie la sauce. Deux tours où nos vaisseaux bump, puis Solo prend le dessus deux fois de suite à portée 1. Corran s'écroule.


Victoire 100 à 33.

De confession de Wlad, il ne s'attendait pas à ce que je mette mes prockets sur Dash. Mais c'est justement l'avantage de Jake. Dès qu'un vaisseau s'approche des 4 points de vie avec peu de défense, je peux le finir. Partie serrée, à un tour près le résultat aurait été inversé. Ça fait du bien de reprendre. Je serai dispo toute la semaine prochaine normalement.

Coyotte
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2015

https://jeanbombersdamiens.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum