Les Jean Bombers d'Amiens (et d'Angoulême)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

02/08/15 Wlad contre Coyotte Dash 2B VS Solo Corran

4 participants

Aller en bas

02/08/15 Wlad contre Coyotte Dash 2B VS Solo Corran Empty 02/08/15 Wlad contre Coyotte Dash 2B VS Solo Corran

Message par Coyotte Dim 2 Aoû - 23:59

Il joue Dash et 2 B
Je joue Solo et Corran

Il groupe les trois au mid, je mets Solo en haut et Corran en bas.

Corran engage un bwing sans être en arc de tir, Dash et Solo s'échange des civilités.

Corran continue de se placer de manière à éviter que les bwing lui tirent dessus. Il en abat un assez rapidement, et part se mettre en vert pour récupérer les boucliers que Dash lui a méchamment volés.

Solo arrive tranquillement et termine lui aussi un Bwing.

Ensuite, c'est du 2v1, avec au choix un vaisseau qui annule 2 dégâts mini par tour, ou un vaisseau qui a trois dés de défense, un marqueur évasion et qui regen comme un porc.

Donc oui, je tue Dash sans trop de problème. Je termine avec un seul bouclier manquant sur Solo et un seul bouclier manquant sur Corran.

La bonne compo ^^

(à noter des jets de dés encore bien chattard chez moi)


Dernière édition par Coyotte le Lun 24 Aoû - 11:13, édité 1 fois

Coyotte
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2015

https://jeanbombersdamiens.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

02/08/15 Wlad contre Coyotte Dash 2B VS Solo Corran Empty Re: 02/08/15 Wlad contre Coyotte Dash 2B VS Solo Corran

Message par WladTepes Lun 3 Aoû - 10:57

En mettant de côté que je me suis trompé de manoeuvre et que mes B-wing n'ont encore rien fait, Corran a été très efficace, il a mis en déroute l'armée à lui seul.

Cette partie m'a refait penser à l'utilité de Dash et finalement je vais bien le changer. Je vais rester sur Chewbacca + repousser les limites (je ne joue pas sans) + Kyle (je ne peux plus m'en passer) + Faucon (indispensable) + C3PO (indispensable).

Pour le reste, je peux rester sur les deux Bwing avec système de commande de tir. Mais j'ai bien envie de rester 3 Z95 avec chacun clusters missile.
WladTepes
WladTepes

Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 40
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

02/08/15 Wlad contre Coyotte Dash 2B VS Solo Corran Empty Re: 02/08/15 Wlad contre Coyotte Dash 2B VS Solo Corran

Message par Coyotte Lun 3 Aoû - 11:08

Pourquoi un virage K sur les deux bwing au tour trois ?

Coyotte
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2015

https://jeanbombersdamiens.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

02/08/15 Wlad contre Coyotte Dash 2B VS Solo Corran Empty Re: 02/08/15 Wlad contre Coyotte Dash 2B VS Solo Corran

Message par WladTepes Lun 3 Aoû - 12:47

ça me semblait la meilleure solution pour pouvoir tirer sur Corran.
WladTepes
WladTepes

Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 40
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

02/08/15 Wlad contre Coyotte Dash 2B VS Solo Corran Empty Re: 02/08/15 Wlad contre Coyotte Dash 2B VS Solo Corran

Message par Coyotte Mar 4 Aoû - 12:56

Après un déjeuner avec Wlad, je confirme que si je gagne c'est parce qu'il ne sait pas piloter ^^

Coyotte
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2015

https://jeanbombersdamiens.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

02/08/15 Wlad contre Coyotte Dash 2B VS Solo Corran Empty Re: 02/08/15 Wlad contre Coyotte Dash 2B VS Solo Corran

Message par seikil Mar 4 Aoû - 13:14

Tu déjeunes avec Lapou ? Tu aimes prendre des risques.

Mais sur votre partie, clairement il fait 2 erreur de pilotage le même tour et ca lui coute la victoire.

seikil

Messages : 73
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

02/08/15 Wlad contre Coyotte Dash 2B VS Solo Corran Empty Re: 02/08/15 Wlad contre Coyotte Dash 2B VS Solo Corran

Message par Coyotte Mar 4 Aoû - 13:28

On n'est pas revenu sur l'erreur de sens sur Dash. Il faut faire attention mais malheureusement ça arrive.

On a reparlé des virages K lors du tour 3. On est tombé d'accord assez vite pour dire qu'il aurait mieux fallu faire du virage serré et ensuite un Koiogran pour se mettre dans mon dos. Il me voyait aller plus vite avec Corran et espérer me prendre sur le flanc.


Je ne sais pas comment le dessiner sur le forum, mais la prochaine fois qu'on est sur Vassal, je vous montre comment Lapou réfléchit à ses mouvements. Le résumé serait "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" ^^

Coyotte
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2015

https://jeanbombersdamiens.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

02/08/15 Wlad contre Coyotte Dash 2B VS Solo Corran Empty Re: 02/08/15 Wlad contre Coyotte Dash 2B VS Solo Corran

Message par WladTepes Mar 4 Aoû - 13:29

Je voulais juste faire une double Eddy.
WladTepes
WladTepes

Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 40
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

02/08/15 Wlad contre Coyotte Dash 2B VS Solo Corran Empty Re: 02/08/15 Wlad contre Coyotte Dash 2B VS Solo Corran

Message par Shanaryl Mar 4 Aoû - 16:24

Tu voyais ça plus serré ?

Shanaryl

Messages : 45
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

02/08/15 Wlad contre Coyotte Dash 2B VS Solo Corran Empty Re: 02/08/15 Wlad contre Coyotte Dash 2B VS Solo Corran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum